installations-electriques Forum Index

installations-electriques
Tous sur les problèmes liés aux installations électriques dans les bâtiments et la formation en Suisse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moteur electrique

Post new topic   Reply to topic    installations-electriques Forum Index -> Gestion technique du bâtiment -> Electricité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tricitee

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep - 19:59 (2013)    Post subject: moteur electrique Reply with quote

bsr tous les ami es je me retrouve avc un moteur de recuperation de lave linge pour me retrouver comment devrais je le brancher  afin kil fonctionera convenablement avc c est 08 fil en broche 4/4 jaimerais avoir une idee comment pourais je me retrouver suite au controle par un digital pour metre les trois vitesse en ordre avc le capacimetre evidement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 19:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    installations-electriques Forum Index -> Gestion technique du bâtiment -> Electricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation