installations-electriques Index du Forum

installations-electriques
Tous sur les problèmes liés aux installations électriques dans les bâtiments et la formation en Suisse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    installations-electriques Index du Forum -> bla-bla -> le bar à café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanod

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Une petite mise à jour Répondre en citant

Vous savez tous que la formule de P=UI se situe sur la surface d'un câble composé d'atomes.

Vous savez tous qu'il réside un ratio qui lie la lettre "E" de l'énergie en Joules avec la lettre "P" de la puissance en Watt.

Vous savez tous que E=MC2 est une formule générale.

Vous savez tous que l'électricité est une vision retreinte.

J'aime dire que l'électrotechnique est de la relativité restreinte car notre vision est restreinte par la vibration "U"  des voltes.

En électricité, nous sommes donc dans une généralité restreinte à une vibration qui se situe sur un câble, ainsi, la formule restreinte à l'électricité actuelle est : Z=P=UIcr3 pour que P=UI que si U=RI.

J'exprime qu'il est possible que deux surfaces de volumes soient l'une en face de l'autre, ainsi, il n'est plus possible d'être dans une formule restreinte car elle se transforme en formule générale.

La formule générale que j'explique est P=UI2 tout comme E=MC2.

ce n'est que l'endroit qui change, un est volumique et l'autre est la surface du volume qui vibre et qui en vibrant génère la puissance..

Ces choses vont encore plus loin, là, j'essaie de vous exprimer que l'électricité bénéficie aussi d'une formule générale et qu'en 2013 personne n'ose le dire.

J'adore par dessus tout, expliquer que les ouvriers du chantier qui viennent à L'epsic pour étudier l'électrotechnique, alors ces personnes sont des scientifiques qui étudient de la relativité restreinte mais qu'on ne leurs dit pas ces choses là !

Ce n'est pas car le chantier est considéré comme sous-métier qu'il faut ignorer qu'un électricien est avant tout un scientifique.

L'électrotechnique est donc de la relativité restreinte qui ne demande qu'un peu d'audace pour prouver que l'électricité est aussi générale .
J'explique aussi que celui qui fait de la réel télématique au travers un Diplôme ES, alors cette personne fera une forme de Physique quantique.

L'électricité c'est magnifique car l'homme simule la nature.

Tout est là, devant nos yeux d'électricien.

En plus d'expliquer la formule générale de P=UI2 alors j'explique aussi la formule générale de E=ZH2..

Le "H" est une lettre que j'aimerais implémenter dans les maths.

Cette lettre "H" est un effet électrique étant un "bruit" ayant une forme de roue. Une Roue que je nomme la Roue-électrique et qui regarde directement la Gravité.

C'est à vous et moi qui sommes électricien, si la gravité est un effet électrique, alors c'est à vous et moi de prouver que "H" existe.

Il suffit de plier A sur B de SQP dans X et Y et Z s'ouvre en deux afin d'expliquer la réalité de l'effet capacitif au travers la nature.

Je suis passionné de l'énergie, après avoir fait 7 ans d'études à l'epsic alors j'ai développé la relativité durant 12 ans pendant mon temps libre.

Aujourd'hui je remet la relativité au gout du jour et l'explique rationnellement tout en présentant mon 1er prototype de génératrice de point "Z" 

Vous savez tous que nos génératrices actuelles ne sont pas des génératrices mais un moteur converti en génératrice et qui présente un rendement de 0.93 max.

La génératrice de point "Z" est un prototype de réel génératrice  et qui présente un rendement de 0.94 à 1.

La gravité est un effet électrique que la nature simule.  Si la nature simule cet effet électrique, alors l'homme peut le simuler aussi.

"H" est la lettre à implémenter dans les maths par l'électrotechnique et la télématique.

Laissez moi une chance de venir vous présenter ma thèse.

Tout est dans l'image.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    installations-electriques Index du Forum -> bla-bla -> le bar à café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation